Celui qui déclare officiellement être en couple sur son deuxième compte Facebook a reçu une fort mauvaise nouvelle : sa dulcinée française a dû repartir vers la France pour sa propre sécurité.

Voici un message qui s’est répandu dans la fachosphère à la vitesse de la lumière :

Les détails contenus dans ce message indiquent que René Beaudreault n’est pas un enfant de chœur. C’est un ancien membre de La Meute qui faisait partie du dispositif de « la sécurité » des Meutons lors de leur manif du 20 août dernier à Québec.

Mais depuis l’implosion de La Meute en deux groupes distincts[1], de nombreuses dissensions ont divisé les membres. Certains sont demeurés fidèles à La Meute, d’autres ont migré vers Révolution Ptrk de Patrick Beaudry ou Storm Alliance (S.A.).

Officiellement, notre ami René est allé rejoindre les S.A. Il était encore une fois présent lors des manifs organisées au poste frontalier de Lacolle

Car, même s’il a gardé contact avec ses amis des autres groupes d’extrême droite, René est du genre à manger à tous les râteliers, tant que ceux-ci ont la saveur du racisme, de la xénophobie, de la haine et de la violence. C’est donc ainsi que notre ami René se retrouve en train de féliciter chaleureusement les membres du groupe xénophobe Atalante pour leur campagne d’affichage haineux à Québec et à Montréal.

René déborde tellement de haine qu’on se demande comment il peut savoir ce qu’est l’amour. Voici d’ailleurs quelques-unes de ses déclarations haineuses :

Après avoir fait l’apologie d’Adolf Hitler, notre cher René Beaudreault applaudit une fusillade d’extrême-droite perpétrée en Italie contre des migrants venus d’Afrique. Enfin, « on se réveille » :

blaireau.jpg

Et pourtant, le croiriez-vous, sous cette épaisse couche de haine se cache un petit cœur sensible rempli d’amour. C’est par cette publication de son cru que René appelle les musulmans et les musulmanes du Québec à se joindre à sa cause.

Il ne semble toutefois pas comprendre qu’aucun.e musulman.e sensé.e n’ira se jeter dans ses bras après avoir pris la mesure de tout le mépris et de toute la haine qu’il réserve à qui n’est pas catho-laïque.

Maintenant que son amoureuse ne peut être avec lui, notre René estime que c’est bien sûr la faute des « méchants islamiss »!

René n’est pas du genre à se remettre en question. Pas question pour lui de se dire que si sa divine Ludivine est interdite de séjour ici, c’est en raison de ceci :

Ou de cela :

Ou encore de ceci :

Que voulez-vous? La logique n’est pas la plus grande qualité des adeptes de la fachosphère et encore moins celle des plus radicalisés d’entre eux, comme notre ami René. Il ne lui vient même pas à l’esprit que ses publications haineuses, ses appels à la pendaison du premier ministre Justin Trudeau et d’autres membres de la classe politique et ses sympathies pour un groupe de motards criminalisés comme les Hells Angels aient pu empêcher son amoureuse d’entrer au pays. Et bien sûr, nos petits fachos comprennent enfin que leur appartenance à des groupuscules extrémistes ont des conséquences, comme on peut le constater ici.

Au moins, René, tu peux toujours compter sur le soutien de tes amis de Storm Alliance, à défaut d’embrasser ta divine Ludivine.

Bonne Saint-Valentin, à distance, mon René!